Le blog de Minuit Une

Une démo Minuit Une à Londres

Minuit Une a organisé cette démonstration les 9 et 10 mai dernier pour aller à la rencontre des light designers, des prestataires et des médias UK.

Le marché britannique est l’un des plus dynamiques d’Europe et nous recevons  régulièrement des demandes qui en proviennent. C’est pourquoi nous avons décidé de traverser la Manche. Pour cet événement, nous avons utilisé une très salle de concert traditionnelle, The Coronet, qui était l’endroit parfait pour montrer la variété de possibilités qu’offrent nos produits.

Sur scène, le light design conçu par Aurélien Linz et Nicolas Lemaire, a été construit avec 11 M-Carré et 5 M-Pyramide de Minuit Une ainsi que 8 Martin Mac Viper, 8 Robe Pointes et 6 Clay Paky B-Eye K-20. Nos objectifs était d’abord de montrer les effets très innovants et puissants de notre technologie mais également de montrer comment cette « nouvelle lumière » peut trouver toute sa place dans une scénographique complète incluant différentes sortes de projecteurs automatiques.

Plus d’une trentaine de light designers de différents horizons (événementiel, clubs, concert, TV) ont découvert nos produits pour la première fois « en vrai ». Et c’était très chouette pour nous parce que nous avons vraiment eu de très, très bons feedbacks des gens qui sont vénus. Des projets concrets sont déjà dans les tuyaux !